• Les FRACTALES ou la géométrie sacrée de la nature (moins l'infini, plus l'infini)

    Accueilhttp://www.youtube.com/watch?v=h3rshqpr3JY&feature=player_embedded

    Quand l'instant se révèle être une source de lumière.

    De ce chemin que je suis depuis toujours de trouver et révèler les mystères de la création ou de l'origine de la vie, je réalise à quel point je savais au fond de mon être que les notions d'infini étaient révélatrices de l'éternité.Ces mots prend tout son sens quand enfin en plogeant notre regard dans des mages fractales de la nature à quel point c'est notre vision qu'il faut changer pour voir l'ampleur de l'univers.Quelqu'un qui regarde sans cesse le bout de ses chaussures réduit considérablement ses chances de voir la magnificience du ciel.

    Dans cette série de vidéos j'ai trouvé une ébauche de réponse à une question fondamentale sur l'énergie qui se dégage des formes, des personnes et sur ce dont on a besoin pour nous maintenir vivants.Tout est une fois de plus une question de vision.Bien sur les mathématiques sont essentiels à la compréhension du phénomène mais pas seulement.Je trouve là une dimension suprérieure que je ne suis pas en mesure de calculer puisque je n'en ai pas les compétences, par contre je suis capable de visualiser. Que ce soit de la précongnition, de l'instinct du ressenti cela ne change rien au fait qu'une idée emerge et soudain prenne tout son sens.

    J'imagine sous forme de sphère un endroit ou on soit en mesure de perdre la notion de la dimension qui nous entoure et de pénètrer une autre dimension sans machines ou technologie sophistiquées et linèaires.

     

     

    « Excalibur, la quête du St Graal...une pièce du puzzle !!!Quelle peut-être la destiné de l'humanité ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :